sportsregions
Envie de participer ?

Samuel Frémont, joueur du RCRG dans les années 90, est décédé accidentellement jeudi 25 juillet 2024, à l'âge de 51 ans.

À Rachel, sa conjointe, à ses 3 enfants, à l'ensemble de sa famille, nous présentons nos sincères condoléances.

 

Samuel repose à la chambre funéraire des Tardivières à Montfort-sur-Meu. Visites possibles de 15 h 30 à 17 h 30.  Un dernier hommage lui sera rendu ce jeudi 1er août à 14 h 30, salle boulevard Saint Michel à Iffendic.

 

Lors de la création du RCRG, en 1992, Sam avait été une des toutes premières recrues. Il avait alors 19 ans.

Durant une décennie, il en aura porté les couleurs en D1 - PH et DRH. Il est aussi de ceux qui ont gagné la coupe du Conseil Général en 1995 et la "Maxime-Portier" en 1999. 

Par la suite, c'est à l'occasion du "Tournoi des Guerchais" que nous le retrouvions avec plaisir.

Notre dernière rencontre remonte à quelques années, lors d'une "Journée Partenaires" à laquelle le club avait associé les vainqueurs de 99.

Nombre de ceux qui l'ont cotoyé éprouvent en ces moments un sentiment de tristesse. P.Y.Ferré

(sur la photo d'illustartion, Sam porte le trophée)

En mémoire de Sam, cette page restera ouverte quelques jours. Tous ceux qui souhaitent l'évoquer, par un mot, une phrase, un souvenir ou une anecdote peuvent le faire en adressant leur témoignage à Philippe ou P.Y. Ferré, ou encore sur la boîte mail du club :  contact@rcrg.fr

 

Manu Cornée : "Très touché par cette triste nouvelle et attristé...SAM était un coéquipier plein d'humour et une  joie de vivre et un bon soldat pour aller au combat au foot...et qu'est ce qu'on a bien rigolé...repose en paix Sam"

Philippe Ferré : "Que ce soit aux matchs, à l'entrainement ou au soccer, Sam trouvait à chaque fois le moyen de nous amuser. Une grosse pensée à ses proches."

Martial Ollivry: " C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Sam.Quel plaisir de l'avoir côtoyé, avec son petit côté chambreur mais surtout ses qualités sur et en dehors du terrain. Biz à toi mon petit sami".


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.